FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement - Miraged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Elite- Index du Forum -> Le Forum -Elite- -> -Elite-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miraged

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Miraged Répondre en citant

Voilà, je me présente, je vais faire une liste pour faire plus simple:

IRL:

Prénom: Romain

Loisirs: Le sport, les mmos et les animes (geek dans l'ame je sais Sad )

Je parle Anglais et Francais courrament, je joue a un autre mmo (ragnarok) mais sa ne devrait pas trop poser de problèmes, je serais beaucoup présent sur Eos =)!!
In Game:

Pseudo: Miraged

Level Général: 25 (Legend)

Levels:

-Tennis: 26
-Basketball: 33
-Football: 41
-Bobslay: 27
-Athlé: 9
-Ski: 12

Mes raisons pour venir chez vous: J'ai recontré quelques un de vos membres, et j'ai trouvé que ils étaient contrairement a la plus part des clubs aujourd'hui, non prétentieux et toujours bon joueurs dans la victoire ou la défaite, pour moi un vrai club de sport, c'est cet esprit qu'il incite.

Mes Anciens clubs: Les Sentinelles (disparition du club du au départ de tous les membres piliers), Tigers (Membres ne jouent plus depuis belle lurette)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jitter
Champions

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Miraged Répondre en citant

salut !
bon je t avourais que le club n est pas en forme, on se cherche un peu !
Mais y a un noyau dur ici qui vont essayer de faire bouger les choses, donc si tu n a pas peur de la tourmente, y aura surement moyen d acceder a ta requete Wink

Je la met en délibération Wink

Miraged

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Miraged Répondre en citant

Desolé, pour l'instant du a quelques problemes ig et irl, je retire ma candidature, bonne continuation a tous.

Smog'
Champions

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Miraged Répondre en citant

ah bah dommage ^^ @une prochaine peut etre ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Valou
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Miraged Répondre en citant

Dommage ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Miraged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Elite- Index du Forum -> Le Forum -Elite- -> -Elite- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright -Elite-
Dipcihino (Président); Michel, Gladiator (Vice-Présidents)
Créer par Valou