FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Elite- Index du Forum -> Le Forum -Elite- -> -Elite-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trublion

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Salut à tous, éminents membres du club Elite (comme l'agence de mannequin ?).
J'aimerai savoir si vous recruteriez trois joueurs, à savoir moi même et deux de mes amis.
Merci de me faire connaître les modalités de recrutement.

Sinon pour info j'ai 27 ans, je suis héraultais (près de Montpellier) et je joue activement depuis 15 jours à EOS.
Je suis level 21 en global et dans les 350 premier au classement général avec des plassements dans les 150 premiers en basket, tennis et bobsleigh. Le seul sport qui me rebute un peu c'est le foot (pourtant irl c'est l'opposé), mais sinon j'essaie de toucher à tout.
Ceux qui vont sur le forum d'EOS m'ont sans doute déjà lu, les autres ont du au moins voir pseudo au moins une fois sur le jeu.
En attendant votre réponse...

P.S : mes deux amis sont level 25 et 26 et jouent depuis fin décembre, l'un des deux est dans le top 100 du tennis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Bienvenue, les présidents et vice-présidents vont étudiés ta demande d'ici peux, mais je crains que nous ne pourrons pas recruter tes deux amis sans un petit message similaire au tiens, imagines que l'on recrute tout les amis de...

Okay

Smog'
Champions

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

salut ^^
ravi de te voir =)

quels sont les persos de tes 2 amis ? =)

Visiter le site web du posteur MSN
ludbonnet

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Salut à tous, 
Je suis un des amis de trublion. Mon pseudo est: ludbonnet.

Pour info j'ai 28 ans, je suis héraultais (près de Montpellier) de naissance mais pour des raisons professionelles ( je suis militaire!!!), je vis dans la Marne (51) près de Chalons en champagne, et je joue depuis le 30 Décembre 2008 à EOS.
Je suis level 25 en global et dans les 350 premier au classement général. Je suis dans les 90 premiers au tennis, dans les 350 premiers au basket et en athlétisme, dans les 400 au foot, pour le bob et le ski j'ai plus de mal à accrocher mais sinon je joue a tous les sports surtout le tennis (comme dans la vie) et je m'éclate dans les jeux collectifs quand ca joue en équipe!!!.

En attendant votre réponse...

MSN
Michel
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Bonjour à vous trois,

Nos critères de recrutement sont basés sur deux valeurs : sportive et morale.

Valeur sportive :
- lvl35+ dans un sport donné ou être dans le top 50.
Ou
- lvl40+ en xp générale

Valeur morale :
Là plus question de niveau de sport, mais tout simplement de feeling...

-Elite- (pas comme l'agence de mannequinat) est un club international où certaines règles prévalent sur le niveau "sportif".
Tout d'abord, il est important de faire l'effort de parler anglais en présence de nos amis anglophones.
Chaque membre du club donne une image, et cette image nous importe car nous misons sur le respect d'autrui, le fairplay (les déconnexion car on perd le match, pas chez nous...), la modestie (même si par provoc' sportive on peut taquiner) et bien d'autres choses qui font qu'on est sur un jeu mais qu'on en reste des personnes sociables.

Vous pouvez contacter (ingame) nos vice-présidents (moi-même, gladiator ou dan -se sera en anglais avec lui) ou notre président (Dip -en anglais aussi-) pour d'autres renseignements.

Nous discuterons de votre recrutement sous peu.

Trouglion

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous suite à l'intérêt que vous ami Trublion à porter pour vous et notre souhait de faire parti de votre groupe.
Pour ma part, je suis également héraultais de Montpellier et je joue à EOS depuis décembre dernier, depuis que ce cher ludbonnet mais inciter à y jouer. Depuis, je subi les foudres de ma copine qui trouve que j'y joue trop !! Mais peut on vraiement dire que l'on y joue trop, quand on aime, on ne compte pas, dit dicton.

Concernant l'asect sportif, je suis niv 25 en général. Au tennis, je suis niv 52 avec un classement à 350 (je sais, je dois mieux faire). au foot, je suis classé dans les 250, idem pour l'athlé. Le basket, je ovus avoue que les dernier match que j'ai fait, il y avait tellement de beug (l'ordi qui tire du bout du terrain), que je l'ai laissé de coté. Je joue, quand je suis dans une équipe avec ees vrais joueurs, pas des boot !! Il n'y a que les sports de glisse où je ne me suis pas encore bien installer au classement. Je démarre doucement. Je dois tout simplement vous avouer que de passer 3 min pour une descente de ski, je n'y ai pas encore pris goùut, comparativement à du tennis, du foot ou de l'athlétisme, où là il faut être réactif au moindre instant.

Concernant les valeurs morales, elles reflètent parfaitement celle que nous aurions souhaitez prônez si nous avions du créer un club. Comme disait notre cher Pierre de Coubertin, "l'important est de participer". Voila donc pour nous ne sommes pas du genre à déconnecter lors d'une partie, juste parce que l'on accepte pas une défaite.

Voilà donc un petit cv et une lettre de motivation afin de me présenter et je l'espère, vous avoir convaincu sur mes motivations.

A bientôt

Trublion

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Re,
pour ce qui est des affinités, difficile de dire quoi que ce soit à l'avance, mais je constate déjà avec mes camarades que vous avez le même esprit que nous pour ce qui est du respect d'autrui et du fait de s'amuser en restant fair play.
A priori nous devrions convenir au niveau sportif puisque nous sommes tout trois 35+ au tennis.
J'espère pouvoir contacter quelqu'un online, ce que je n'ai pas réussit à faire aujourd'hui. J'ai appellé en vain Sad  sans que personne ne trouve ma bouteille lachée dans l'océan d'EOS.
Si on pouvait convenir d'un rdv sur le jeu pour pouvoir se rencontrer "et plus si affinité"...

Michel
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Désolé de vous faire attendre autant, mais nous sommes actuellement en phase de rodage, et nos emplois du temps sont restreints (on a des hardcore mais pas mal de casuals).

Aucune décision définitive n'a encore été prise...

En effet, on recrute généralement après avoir fait connaissance et plus encore, ou bien, des joueurs qu'on connait depuis quelques temps (bon nombre d'entre nous ont débuté avec la version 0.40).
Nous avons eu une grosse période de recrutement, et nous devons décider si oui ou non, il serait judicieux d'ajouter trois nouveaux membres.

jitter
Champions

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

bon bah je pense que vous n'etes plus interessé, au vu de ton appartenance a un autre club ?

La moindre des politesses ça aurait été de nous le dire..... mais bon je dois etre trop vieux pour comprendre !

Trublion

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

C'est vrai c'est un manque de courtoisie de ma part.
Mais après quatre jour passés à chercher des membres du club en ligne sur EOS qui acceptaient de me répondre et après avoir lu le post de Michel que j'ai pris pour une réponse négative, je pensais pouvoir tirer un trait sur notre triple candidature qui apparemment était loin d'être recevable.
Dans le même temps j'ai développé quelques affinités avec des membres de l'AS Ardèche qui nous ont proposé à tout les trois de rejoindre leur club.
Impatient que nous étions d'évoluer en club nous avons donc pris le partie d'accepter leur invitation persuadés que notre intégration chez Elite n'aboutierait pas.
J'espère que c'est sans rancune, pardon encore de ne pas avoir prévenu ici.

Michel
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Ce n'était pas une réponse négative, car sinon, je vous l'aurais clairement dit un "NON".

Nous avons des absences, moi même je suis en déplacement, et ne viens que sur les forums... Je ne pouvais pas faire mieux que venir vers vous avec ce message, afin de vous faire patienter, ou choisir un autre club si cela n'était pas possible.

Il n'y aura aucune rancune de notre part, ni rivalité, ni animosité autre que sportive et virtuel à l'occasion d'un match.

Bon parcours avec l'as Ardèchoise.

Trublion

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ? Répondre en citant

Merci de votre compréhension, bonne continuation à vous et au club Elite  et à bientôt ig alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Elite- Index du Forum -> Le Forum -Elite- -> -Elite- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright -Elite-
Dipcihino (Président); Michel, Gladiator (Vice-Présidents)
Créer par Valou